US

Le PSG suit Ogbonna, Sissoko partant?

par

Peu utilisé au PSG, Mohamed Sissoko compte partir. En effet ce dernier a d’ailleurs confirmé son mécontentement sur Canal +.

« J’ai besoin de jouer pour m’épanouir, être heureux et ce n’est pas le cas à Paris en ce moment. Ce sera avec plaisir s’il y a un club ambitieux qui m’intéresse et avec un entraîneur qui me veut. Je ne critique pas les choix de l’entraîneur. Il faut les accepter, même si c’est frustrant. On en a parlé à plusieurs reprises. »

Sous contrat jusqu’en juin 2014, ce dernier pourrait, si l’on en croit Le Parisien, rejoindre … Newcastle. Le malien serait l’alternative à Moussa Sissoko.

Dans l’autre sens, la direction du Paris Saint-Germain ne lâcherait pas le défenseur Angelo Ogbonna du Torino, d’après la presse transalpine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.