US

Le PSG s’intéresse à Gomis

par

Après une année exceptionelle sous le maillot stéphanois, Bafétimbi Gomis peine à confirmer cette saison où il lutte avec l’AS Saint-Etienne pour ne pas descendre en Ligue 2. Sifflé par le public stéphanois, l’attaquant français aurait indiqué à son agent de lui chercher un nouveau club pour la saison prochaine.

Ainsi selon le quotidien L’Equipe, l’international tricolore intéresserait fortement le Paris Saint-Germain qui est à la recherche d’un joueur offensif afin de l’associer à Guillaume Hoarau. Sous contrat jusqu’en 2012 dans le Forez, ce dernier pourrait être tenté par un départ vers la Capitale.

A noter que l’Olympique Lyonnais aurait également pris quelques renseignements sur la situation du stéphanois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.