US

Le PSG se renseigne sur Fabianski

par

A la recherche d’un gardien de but pour pallier le départ de Mickael Landreau, les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient pris quelques renseignements sur le portier d’Arsenal, Lukasz Fabianski. Âgé de 24 ans, l’international polonais a disputé dix rencontres de Premier League en deux saisons sous le maillot des Gunners.

Un prêt avec option d’achat serait actuellement à l’etude entre les deux parties. Reste maintenant à savoir si ce dernier est une piste prioritaire ou alternative car n’oublions pas que le club de la Capitale aurait également contacté Gregory Coupet (Atletico) et Rubinho (Genoa).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.