MD

Le PSG se penche sur Sow

par

Bien que toutes les intentions sont fixées sur le mercato hivernal, la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain travaillerait également sur le prochain marché des transfert estival. Ainsi selon le quotidien Le Parisien, le club de la Capitale s’intéresserait de près à l’attaquant, Moussa Sow.

Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Stade Rennais où il est peu titulaire. En effet, Frédéric Antonetti l’utilise plus dans un rôle de joker de luxe.

Malgrès ce faible temps de jeu, le joueur rennais posséde une bonne cote sur larché des transfert puisqu’en plus d’être un element prometteur, ce dernier arrive en fin de contrat au mois de juin prochain.

Une situation qui intéresse plusieurs formations comme Monaco et surtout Lille. Le LOSC serait déjà entré en contact avec l’entourage du joueur en proposant un contrat de cinq ans.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.