MD

Le PSG réalise déjà un gros coup sur le mercato

par

Bien placée en championnat et qualifiée en Europa League et Coupe de France, la formation du Paris Saint-Germain vient de réaliser son premier gros coup sur le mercato. En effet, RMC nous annonce que le club de la Capitale a prolongé le contrat de son défenseur central Mamadou Sakho pour une durée de deux ans soit jusqu’en 2014.

Intérrogé, le président Robin Leproux s’est déclaré très heureux d’avoir finaliser ce dossier : « Mamadou, comme le club, avait envie. On a donc finalisé ça aujourd’hui. Il est très très attaché au club. S’il était intéressé par un départ, il n’aurait eu aucun intérêt à prolonger. Il a la confiance du club. On sait qu’il est pleinement engagé et on s’en félicite ».

Prochain objectif du Paris Saint-Germain, prolonger à nouveau un joueur formé au club, Clément Chantôme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.