US

Le PSG ou le Bayern pourrait signer Ramos

par

Membre indéboulonnable du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait finalement quitter les Merengues à l’issue de la saison. En effet, arrivé en 2005, le défenseur qui perçoit actuellement 5 millions d’euros par saison aurait refusé une offre de prolongation de contrat offerte par Florentino Pérez avec une hausse de ses émoluments à 6 millions d’euros. La raison ? Ce dernier exigerait 9 millions d’euros par saison.

Afin de mettre la pression sur ses dirigeants, les agents du joueur auraient approché deux grands clubs européens, le PSG et le Bayern Munich, selon 6cero.com. Selon le média ibérique, si l’un de ces deux clubs seraient prêts à lui donner satisfaction, un transfert serait alors d’actualité.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.