US

Le PSG n’a plus qu’à payer pour El-Kaddouri

par

L’une des priorités estivales du Paris Saint Germain est le défenseur marocain de Kiev, Badr El-Kaddouri. Un intérêt qui est réciproque a écouter les dires du joueur à L’Equipe.

« Alain Roche est venu voir deux ou trois de nos matchs. On a eu une discussion ensemble sans vraiment parler de mon cas personnel. S’il y a une bonne proposition, je ferai tout pour aller au PSG. »

Selon les médias européens, le transfert pourrait se boucler autour de 4 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, le joueur conclue son interview en annonçant qu’il veut « marquer l’histoire du PSG. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.