US

Le PSG multiplie les pistes peu ambitieuses

par

D’un côté il y a Lyon qui travail sur les pistes Hleb, Lisandro Lopez et Vieira et d’un autre côté il y a le Paris Saint-Germain qui se dit ambitieux avec les pistes Jallet, Dia et Lee Keun-Ho. En effet le quotidien L’Equipe nous révèle que ces trois pistes seraient très serieuses du côté de la Capitale.

L’attaquant sud-coréen Lee-Keun-ho serait sur le point de s’engager pour une durée de trois ans. Concernant le défenseur lorientais, Christophe Jallet, une rencontre avec le joueur est prévu dans le courant de la semaine. Sous contrat jusqu’en 2010 avec les Merlus, ce dernier devrait pouvoir obtenir un bon de sortie.

Pour finir Issiar Dia. L’attaquant de Nancy serait très intéressé par le challenge parisien. Néanmoins ce dernier posséderait d’autres pistes en France et en Angleterre. Nantes, Stoke City et Grenoble le surveilleraient également de près.

Une chose est sûre, au vu des noms, les supporters parisiens devraient une nouvelle fois se montrer très mécontent à l’égard de Sébastien Bazin.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.