US

Le PSG lorgne sur Marveaux

par

En manque d’argent lors du dernier mercato d’hiver, la formation du Paris Saint-Germain pourrait se montrer assez actif l’été prochain. L’une des priorité du club de la Capitale sera de pallier le probable départ de Stéphane Sessegnon. L’international béninois aurait un bon de sortie à l’issue de cette saison. Des clubs anglais et espagnols le surveilleraient de près.

Avec l’argent du transfert de l’ancien manceau, les dirigeants parisiens envisageraient de réinvestir sur Sylvain Marveaux. Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Stade Rennais où il est encore sous contrat jusqu’en juin 2011. Auteur de six buts et trois passes décisives, le rennais réalise une saison correcte.

A noter que le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur ce dossier puisque selon Football365, l’Olympique Lyonnais et la Fiorentina le surveilleraient également de près.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.