US

Le PSG fait une offre pour Matuidi

par

Toujours à la recherche d’un successeur à Claude Makelele, la formation du Paris Sait-Germain aurait décidé de passer à l’action avec une première offre pour Blaise Matuidi. Selon le quotidien Le Progrès, le club de la Capitale aimerait boucler ce dossier très rapidement comme l’a réclamé Antoine Kombouaré à Leonardo. De son côté, l’international tricolore a d’ores et déjà déclaré qu’il était intéressé par le projet parisien.

Pour faciliter la transaction, le PSG envisage d’inclure Jérémy Clément, un joueur qui intéresse fortement l’entraineur stéphanois, Christophe Galtier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.