US

Le PSG et l’OM sur Ecuélé-Manga

par

Après le Paris Saint-Germain, c’est au tour de l’Olympique Marseille de se renseigner sur le défenseur central d’Angers, Bruno Ecuélé-Manga. Auteur d’une grande saison, ces derniers fait partit des grandes révélations du championnat de Ligue 2 de l’an passée. A noter que d’autres clubs sont également sur les rangs comme le Racing Club Lens qui est prêt à mettre jusqu’à 2 millions d’euros sur la table.

Une somme jugée insuffisante par le SCO qui réclame entre 3 et 4 millions d’euros pour laisser filer son joueur. De plus ces derniers aimeraient vendre leur joueur pour dans la foulée se le faire prêté une saison.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.