Le PSG envisage de vendre Sessegnon

par

Le Paris Saint-Germain envisagerait-il de vendre son meilleur joueur ? Apparement la réponse est oui. Arrivé en debut de saison en provenance du Mans, le milieu de terrain, Stéphane Sessegnon est devenu en l’espace de quelques semaines, le chouchou du Parc des Princes. Ses excellentes prestation lui valent aujourd’hui d’être courtisé par Arsenal, Seville, Manchester City et Chelsea.

En difficulté financièrement, le président du club de la Capitale, Sébastien Bazin, envisage la vente de l’international béninois pour renflouer les caisses parisienne. De leurs côtés, les recruteurs du PSG, seraient déjà à la recherche de son successeur et selon le quotidien ibérique AS, ce dernier pourrait se trouver en Espagne et plus précisement du côté de Malaga.

En effet depuis quelques semaines, des émissaires parisiens assistent aux rencontre de Malaga afin d’y superviser le milieu offensif droit, Pereira Eliseu. Âgé de 25 ans, ce dernier qui a inscrit 7 buts en 27 rencontres de Liga, a été conseillé par Pedro Miguel Pauleta au club parisien. Disposant d’une clause libératoire de seulement 600.000 euros, le joueur aurait indiqué qu’il serait intéressé par le challenge parisien.

Affaire à suivre…