US

Le PSG envisage de vendre Sessegnon

par

Le Paris Saint-Germain envisagerait-il de vendre son meilleur joueur ? Apparement la réponse est oui. Arrivé en debut de saison en provenance du Mans, le milieu de terrain, Stéphane Sessegnon est devenu en l’espace de quelques semaines, le chouchou du Parc des Princes. Ses excellentes prestation lui valent aujourd’hui d’être courtisé par Arsenal, Seville, Manchester City et Chelsea.

En difficulté financièrement, le président du club de la Capitale, Sébastien Bazin, envisage la vente de l’international béninois pour renflouer les caisses parisienne. De leurs côtés, les recruteurs du PSG, seraient déjà à la recherche de son successeur et selon le quotidien ibérique AS, ce dernier pourrait se trouver en Espagne et plus précisement du côté de Malaga.

En effet depuis quelques semaines, des émissaires parisiens assistent aux rencontre de Malaga afin d’y superviser le milieu offensif droit, Pereira Eliseu. Âgé de 25 ans, ce dernier qui a inscrit 7 buts en 27 rencontres de Liga, a été conseillé par Pedro Miguel Pauleta au club parisien. Disposant d’une clause libératoire de seulement 600.000 euros, le joueur aurait indiqué qu’il serait intéressé par le challenge parisien.

Affaire à suivre…

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.