US

Le PSG décide d’avancer pour Diarra et Dede

par

Très intéressé par Thiago Silva, le PSG n’avance finalement pas sur ce dossier. De ce fait, les parisiens auraient l’intention de recruter un autre défenseur brésilien et notamment Dede (Vasco Gama). Selon Le 10 Sport, le directeur sportif du PSG, Leonardo, aurait pris contact avec le club auriverde à son sujet.

En attendant, la direction du PSG aurait fait une première offre de 5 millions d’euros pour Lassana Diarra, si l’on en croit Marca. Le milieu défensif du Real Madrid, à qui il ne reste qu’un an de contrat, est toutefois courtisé par de nombreuses formations en Europe et notamment par Tottenham et Naples.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.