US

Le PSG compte toujours signer Neymar !

par

A l’arrivée des qataris, le PSG avait promis de signer le nouveau Messi et quand Nasser Al-Khelaifi parlait de nouveau Messi, il voulait surtout dire Neymar. Seul hic, c’est le FC Barcelone qui a raflé la mise sur ce dossier, mais cela pourrait n’être que partie remise.

En effet, comme l’explique Le Parisien, l’attaquant brésilien est encore dans le viseur du Paris Saint-Germain. Le président du club espère même que Laurent Blanc parviendra à franchir les huitièmes de finale de la Ligue des Champions afin d’avoir plus d’entrées d’argent au club et ainsi tenter leur chance avec l’international auriverde.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.