US

Le PSG active la piste Bodmer

par

C’est le quotidien Le Parisien qui nous le révèle, les dirigeants parisiens auraient activé la piste menant à Mathieu Bodmer (27 ans). Une rencontre aurait déjà eu lieu entre le club de la Capitale et l’agent du joueur ainsi que des discussions avec l’Olympique Lyonnais. Sous contrat jusqu’en 2011 avec l’OL, Mathieu Bodmer n’a jamais caché qu’il aimerait un jour porter le maillot du PSG.

Concernant l’indemnité de transfert, une source proche du dossier affirme que l’affaire pourrait se régler aux alentours de 4 millions d’euros. Avec une rémunération de 200.000 euros par mois, le salaire du joueur pose problème aux dirigeants parisiens qui espèrent trouver un accord rapidement avec l’ancien lillois.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.