US

Le PSG a plusieurs priorités pour l’an prochain

par

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le PSG finira la saison sur les rotules. Toujours en lice sur 4 tableaux, Laurent Blanc ne cesse de dire qu’il n’a pas un effectif pléthorique. Afin de tout rafler la saison prochaine et éviter les critiques de Laurent Blanc, Nasser Al Khelaifi serait prêt à de nouveau sortir le chéquier et recruter notamment 4 joueurs !

Selon Le Parisien, il s’agirait du milieu de la Juventus Turin Paul Pogba et son coéquipier l’attaquant Carlos Tevez, ainsi que le meneur de jeu de Dortmund Marco Reus. Toujours, d’après Le Parisien, le 4ème joueur suivi aurait déjà été contacté par le directeur sportif adjoint du PSG, Olivier Letang. Il s’agirait de Kevin De Bruyne, le milieu de terrain offensif belge de Wolfsburg qui a été supervisé en coupe d’Europe face à l’Inter Milan.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.