Le président de l’Uruguay insulte la FIFA !

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La FIFA est une bande de vieux fils de putes. Ils pouvaient sanctionner mais pas infliger des sanctions fascistes.

Dans la foulée de l’élimination en huitièmes de finale de la Céleste par la Colombie, le président de l’Uruguay à lâché les chevaux. Et probablement assuré sa future réélection dans un pays où Luis Suarez est une véritable icône.

Dans l’attente de la sanction du buteur de Liverpool, José Mujica avait déjà donné son avis sur l’affaire en affirmant n’avoir vu « aucune morsure ».

Pepe Mujica, réputé pour être le président le plus « normal » du monde – bien plus que François Hollande – a finalement résumé de façon succincte ce que 3,5 millions d’habitants pensent depuis vendredi de l’institution dirigée par Sepp Blatter.

Une affaire d’état on vous dit !


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.