US

Le Pirée veut gacher les plans de Moscou pour Gignac !

par

Libre à l’issue de la saison, André-Pierre Gignac pourrait comme son ex coéquipier choisir la Russie comme nouveau point de chute. En effet, La Provence affirme que l’attaquant de Marseille «se dirige vers une première expérience à l’étranger» et que le Dinamo Moscou aurait «la préférence du joueur. Gignac semble déterminé à poursuivre sa carrière en Russie, où il pourrait garnir copieusement son compte en banque.» Néanmoins, avant de le voir enfiler le maillot moscovite, la direction de l’Olympiakos ne veut pas avoir de regret et songerait donc a tenter sa chance, selon la même source.

« De source grecque, l’Olympiakos, en quête d’un attaquant de valeur, songerait toujours à l’international français et n’aurait pas renoncé à l’idée de l’engager lors de la prochaine intersaison. Le nom de Gignac figurerait en bonne position dans la short-list des dirigeants athéniens. » Seul hic, le club russe aurait «plusieurs longueurs d’avance» sur la formation grecque.

Âgé de 29 ans, Gignac a inscrit 16 buts et délivré 2 passes décisives en Ligue 1 cette saison en 30 matches.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.