US

Le Panathinaikos observe un parisien

par

Alors qu’il aimerait rester une saison supplémentaire sous le maillot parisien, Ludovic Giuly pourrait quitter le Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. En effet, Antoine Kombouaré ne semble pas compter sur lui pour l’an prochain, du coup un départ est envisagé.

Selon le portail Gazzetta, un émissaire du Panathinaikos se trouvait dans les tribunes du Parc des Princes pour y superviser le joueur lors de la rencontre PSG-Bordeaux. Un départ en Grèce pourrait être intéressant pour l’ancien monégasque puisqu’il y disputerait le haut du tableau ainsi que la Ligue des Champions.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.