Le Pana veut réunir Mexes et Cissé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dimanche 23 mai 2004, tel est la date du dernier match de Djibril Cissé et Philippe Mexès sous les couleurs auxerroises face à Nice (1-1). Toutefois, les deux joueurs pourraient prochainement être de nouveau réunis.

En effet, le défenseur n’est plus un titulaire indiscutable chez les Giallorossi et un départ cet été semble inévitable à tel point que la Juventus Turin et le Milan AC se sont positionnés sur ce dossier.

Néanmoins, plusieurs médias transalpins annoncent aujourd’hui que le Panathinaikos s’intéresserait au joueur. Le club grec aurait même proposé une somme d’argent et Sotiris Ninis contre l’international tricolore.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.