US

Le Onze FIFA de l’année 2013

par

On n’en est pas à une fuite près, le Onze FIFA de l’année 2013 a, lui aussi, été publié sur Twitter. Il s’agit visiblement d’une photo prise lors de la répétition de la cérémonie officielle, qui aura lieu tout à l’heure à partir de 18h30.

Le dispositif choisi est un 4-3-3. On obtient ainsi une formation très offensive :

Neuer
Lahm – Ramos – Thiago Silva – Dani Alves
Iniesta – Xavi – Ribéry
Ronaldo – Ibrahimovic – Messi

On retrouve donc, comme cela n’avait pas été le cas depuis bien longtemps, deux joueurs de Ligue 1. A signaler également, la présence d’Alves, Ramos, Xavi, Iniesta, Messi et Ronaldo, déjà dans l’équipe type de la saison précédente. Avec une saison pour le moins exceptionnelle, le Bayern vient compléter la formation, avec Lahm et Ribéry.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.