US

Le Milan va renouveler son effectif

par

Il Corriere dello Sport révèle ces dernières heures que le Milan AC compte bien se montrer actif lors du prochain mercato. En effet, avec les prochains départs de Yepes, Nesta et Zambrotta en défense, sans oublier ceux de Seedorf et van Bommel aux milieux qui sont tous libres, les Rossonero vont renouveler leur effectif.

En défense, la formation lombarde pisterait Silvestre (Palerme), Natali (Fiorentina), Grancqvist (Genoa), Cissokho (Lyon) et Jordi Alba (Valence), tandis que dans l’entrejeu c’est Montolivo (Fiorentina) et Keita (Barcelone) qui pourraient arriver.

A noter qu’un attaquant pourrait bien rejoindre l’actuel second de Serie A pour pallier le probable départ de Pato et il s’agirait de Balotelli ou Carlos Tevez (Manchester City), toujours selon la même source.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.