US

Le Milan se penche sur Huntelaar

par

Placé sur la liste des transferts par le nouvel homme fort madrilène Florentino Perez, l’attaquant Klaas-Jan Huntelaar est à la recherche d’une formation pour la saison prochaine qui puisse lui offrir un temps de jeu important. Ainsi selon le quotidien transalpin la Gazzetta dello Sport, le vice-président milanais, Adriano Galliani doit se rendre à Madrid pour y négocier la venue de l’international néerlandais. Une offre sous forme de prêt avec option serait à l’etude côté Rossoneri.

A noter que le joueur Batave a récemment refuser de rejoindre l’Olympique Lyonnais. Les anglais de Tottenham pourraient également transmettre une offre prochainement.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.