US

Le Milan négocie la venue du successeur de Ronaldinho

par

Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le Milan AC, le milieu de terrain Ronaldinho pourrait changer d’air dès cet hiver. En effet, l’ancien barcelonais serait en contacts avancés avec un club du Moyen-Orient. Pour pallier le départ de son joueur, les dirigeants Rossoneri envisagent de se tourner vers le Brésil.

Ces derniers seraient entrés en contact avec Santos pour négocier le transfert de Paulo Henrique dit Ganso. Le joueur aurait été supervisé une dizaine de fois par les émissaires milanais. Des discussions pourraient prochainement être entamées entre les deux formations pour déterminer une eventuelle indemnité de transfert qui ne devrait pas dépasser les 15 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.