US

Le Milan bientôt vendu ?

par

Annoncé depuis plusieurs semaines, la vente du Milan AC serait sur le point de se concrétiser. EN effet, selon le vice-président de la Chambre de commerce Italie-Chine, Fu Yixiang, le propriétaire du club rossonero, Silvio Berlusconi «veut vendre», et plusieurs hommes d’affaires chinois seraient déjà sur le coup.

En cas de vente, Berlusconi ne serait, cependant, pas hors jeu puisqu’il conserverait un titre de président d’honneur. On parle d’une vente estimé à un milliard d’euros.

«Faire en sorte que 10 000 Chinois soient présents au stade à chaque match afin de créer un flux continu en l’Italie et la Chine » a-t-il conclu.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.