US

Le Milan AC se penche sur Hernanes

par

Alors qu’il était proche de s’engager avec l’Inter Milan, le milieu de terrain du Sao Paulo, Anderson Hernanes, pourrait finalement rejoindre le rival. En effet, les Rossoneri auraient passé la vitesse superieur sur le dossier du joueur auriverde. Les négociations entre les deux parties seraient bien avancées et n accord pourrait prochainement être trouvé.

De son côté, le joueur qui vient d’avoir 23 ans, estime que le moment est venu pour lui de rejoindre le Vieux Continent. A noter que le FC Barcelone et l’Olympique Lyonnais surveilleraient également le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.