MD

Le Milan AC reduit son offre pour Cissokho

par

IL y a quelques jours de cela, les deux formations s’étaient entendues sur un transfert de 15 millions d’euros et des bonus. Mais aujourd’hui, suite aux problèmes rencontrés lors de la visite médicale, les dirigeants milanais ont décidé de revoir leur offre à la baisse concernant Aly Cissokho, et ils voudraient maintenant négocier aux alentours de 10 Millions d’euros.

Une somme que pourrait refuser le FC Porto et qui dans le même temps pourrait relancer l’Olympique Lyonnais sur ce dossier. Reste maintenant à savoir si l’OL est toujours intéressé par le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.