US

Le Milan AC passe à l’attaque sur le dossier Adebayor

par

Intéressé depuis l’été dernier, le Milan AC aurait décidé de passer la vitesse superieur sur le dossier de l’attaquant des Gunners, Emmanuel Adebayor. En effet selon les dernières informations du quotidien britannique The Sun, les dirigeants milanais seraient sur le point de formuler une première offre de 17 millions d’euros. Une somme que devrait refuser la formation anglaise qui réclame au moins 25 millions d’euros pour libérer son international togolais.

Les Rossoneri pourraient revoir leur offre à la hausse une fois que le transfert de leur meneur de jeu, Kaka, sera conclu. Le brésilien devrait rapporter près de 60 millions d’euros dans les caisses milanaise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.