Le Milan AC cible 2 défenseurs sud-américains

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet, en vue de la prochaine saison, la formation du Milan AC aimerait s’attacher les services d’un défenseur central. Pour dénicher la perle rare, les Rossoneri auraient décidé de se pencher vers l’Amerique du Sud et plus spécialement au brésil et en Argentine.

Nicolas Otamendi et Joao Miranda seraient les deux cibles milanaises. Le premier âgé de 21 ans évolue sous les couleurs de Velez, quant au second il est âgé de 25 ans et évolue à Sao Paulo.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Le Milan AC cible 2 défenseurs sud-américains

  1. oh mais le Milan AC n’a pas de recruteurs ou quoi ??? ils veulent juste les joueurs que l’OL veut (Cissokho, Otamendi, Miranda …)

  2. A l’heure actuelle on n’a pas besoin de rumeur ,la porte du mecato est ouverte donc il faut sortir l’argent et recruter des joueurs de qualités jeunes à des postes différents quel que soit leur prix;je demande à Berlusconi,à Galliani et aux dirigeants milanais de parler peu et bien car il est temps de passer à l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.