US

Le HSV veut van Marwijk

par

Si Rafael van der Vaart a récemment fait son éloge, l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, Bert van Marwijk, pourrait bel et bien être le nouvel entraineur d’Hambourg. Ce dernier a, d’ailleurs, déclaré au média néerlandais NOS qu’il avait bel et bien été contacté par le club allemand : « Le HSV m’a appelé directement après le limogeage de Fink. On s’est rencontré pour discuter. J’ai annoncé ce que je souhaitais et ils m’ont dit ce qu’ils attendaient. Le contrat court sur deux ans avec l’option d’une saison supplémentaire. »

De son côté, Thomas Schaaf ne devrait finalement pas être nommé, tandis que Christian Gross reste une bonne alternative en cas d’échec sur ce dossier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.