US

Le HSV a 3 pistes au milieu, Jarolim et Guerrero out?

par

A la recherche d’un milieu offensif, la direction d’Hambourg multiplierait les pistes et trois noms figureraient en haut des tablettes allemandes et notamment ceux de Rafael Van der Vaart (Tottenham), Ivan Rakitic (FC Séville) et Zvejdan Misimovic (Dinamo Moscou), d’après NDR et Abendblatt.

Au rayon des départs, l’attaquant Paolo Guerrero et le milieu David Jarolim ne devraient plus portés le maillot du HSV la saison prochaine. Le premier est, effectivement, annoncé du côté du Rubin Kazan, tandis que le second intéresserait trois clubs français Brest, Rennes et Bastia, selon la presse allemande.

« Je ne pense pas que je resterai en Allemagne. (…) J’ai des contacts en France, ce n’est pas un secret. Je parle français et je peux très bien imaginer que la Ligue 1 fasse appel à moi. (…) Ça pourrait être vraiment intéressant  » a d’ailleurs affirmé l’international tchèque.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.