US

Le Hertha veut Bicfalvi, Djuricin partant?

par

Premier relégable en Allemagne, le Hertha Berlin prépare déjà son mercato estival. En effet, selon Prosport.ro, la direction allemande songerait au milieu roumain, Eric Bicfalvi (24 ans). Ce dernier évolue au Steaua Bucarest et est libre en juin prochain. A noter que ce transfert est certainement lié au classement final du club à l’issue de la saison.

Du côté des départ, les dirigeants germaniques pourraient laisser filer leur jeune attaquant autrichien de 19 ans, Marco Djuricin, si l’on en croit 4-4-2.com. Ce dernier, peu utilisé, aurait même la possibilité de revenir dans son ancien club, l’Austria Vienne.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.