US

Le Genoa veut Capuano et Caballero

par

Sauvé, une nouvelle fois, de justesse, les dirigeants du Genoa ont décidé de changer de ligne de conduite. En effet, les Griffins ont décidé de miser sur de grand espoir.

Après avoir donc recruter le meneur de jeu de Pescara, Juan Quintero (20 ans), ces derniers souhaiteraient obtenir son désormais ex-coéquipier, Marco Capuano, jeune défesneur de 21 ans, selon Gazzetta.it.

Pour boucler cette opération, les Rossoblù sont prêts à céder au club relégué Antonino Ragusa (23 ans), actuellement co-détenu avec Pescara, et Giammario Piscitella (20 ans), actuellement en co-propriété entre le Genoa et l’AS Roma, d’après Il Seculo XIX.

Mis à part, le joueur de Pescara, Tuttomercatoweb, croit savoir que les gênois pisteraient également Luis Nery Caballero (23 ans), l’attaquant du Krylya Sovetov.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.