US

Le Gala suit Adili, Demir et surtout Villa !

par

En quête de nouveaux renforts malgré l’arrivée d’Hajrovic, les dirigeants de Galatasaray auraient coché trois nouveaux sur leurs tablettes.

Selon Expressen, le premier évoluerait actuellement à Brann Bergen au poste de latéral gauche. Sous contrat jusqu’en juin 2015, ce joueur de 23 ans s’appelle Erdin Demir.

En ce qui concerne le second, 4-4-2.com croit savoir que c’est Endogan Adili, l’ailier suisse, âgé de 19 ans, du FC Bâle, qui plairait à l’équipe entrainée par Roberto Mancini.

La dernière piste étudiée par les turcs mènerait à l’attaquant ibérique de l’Atletico Madrid. Il s’agirait, effectivement, de David Villa. Il pourrait notamment pallier un possible départ de Drogba.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.