US

Le FC Zurich pillé?

par

Troisième la saison passée, le FC Zurich est actuellement huitième du nouvel exercice (sur 12). Une mauvaise place pour la formation suisse qui pourrait également voir un grand nombre de joueur quitter le club cet hiver.

En effet, selon Sky Italia le Chievo Verone et le Genoa se souviendraient des performances du gardien de la saison passée, Andrea Guatelli, tout comme Novara qui garderait un œil sur l’attaquant, Admir Mehmedi.

Mis à part ces deux joueurs, 4-4-2.com croit savoir que Dusan Djuric, libre en juin prochain, pourrait lui aussi faire ses valises. Le milieu suédois intéresserait pour sa part l’Udinese, l’Atalanta, le Chievo Verone, la Juventus et Parme.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.