US

Le FC Seville lorgne sur un attaquant niçois

par

En effet selon les dernières informations du quotidien ibérique AS, le FC Seville s’intéresserait de très près à un attaquant évoluant à l’OGN Nice. Auteur d’une belle première saison chez les Aiglons, Loic Remy aurait tapé dans l’oiel du club andalou pour la saison prochaine. Récemment ce dernier a indiqué son envie de rester à Nice, mais l’intérêt du FC Seville où evoluent déjà deux français pourrait grandement l’intéressé, d’autant que la formation espagnole disputera la prochaine Ligue des Champions.

A noter que l’ancien lyonnais aurait également un courtisant en France. Champion de France, Bordeaux via Laurent Blanc serait très intéressé par l’attaquant niçois. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.