US

Le duo Diarra-Gignac priorité de Deschamps

par

Assuré de participer à la prochaine Ligue des Champions grace à son titre en Ligue 1, l’entraineur Didier Deschamps envisage de recruter un milieu de terrain défensif et un attaquant pour l’an prochain. Pour cela, le technicien phocéen aurait coché le nom de deux joueurs : Alou Diarra et André Pierre Gignac.

Concernant le premier, sous contrat avec Bordeaux, il devrait changer d’air et faire parti de la vague de départs des Girondins. Il aimerait évoluer à l’étranger, mais la piste marseillaise l’intéresserait fortement aussi. Concernant l’indemnité de transfert, ce dernier bénéficie d’une clause libératoire de 7,5 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes de l’OM.

Ensuite pour le deuxième dossier prioritaire, José Anigo aurait déjà entamé des discussions avec l’entourage de Gignac. Ce dernier a indiqué qu’il voulait quitter Toulouse pour rejoindre une équipe qui joue le titre et la Ligue des Champions. La piste phocéenne intéresserait fortement le toulousain. Concernant l’indemnité de transfert, elle serait estimée à 15 millions d’euros.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.