US

Le dossier Maicon réouvert par les madrilènes

par

Depuis la blessure de Pepe, Sergio Ramos dépanne dans l’axe et c’est Arbeloa qui évolue à droite. Toutefois, ce dernier déçoit énormément les Merengues qui aurait décidé d’investir dans un nouveau latéral droit.

Déjà pisté l’été dernier, As révèle que Maicon serait a nouveau suivi par le Real Madrid. Actuellement à l’Inter Milan, le brésilien souhaite découvrir un nouveau challenge et la Liga pourrait l’intéresser.

Réticent l’été dernier, la direction Nerrazzuri serait plus enclin à vendre son protégé lors du mercato estival à condition que l’offre soit à la hauteur des espérances italiennes. La balle est dans le camp espagnol…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.