US

Le coup de bluff de Rooney

par

Annoncé partant, l’attaquant Wayne Rooney va finalement prolonger son contrat avec Manchester United d’une durée de trois ans. L’international anglais est désormais lié au club mancunien jusqu’en juin 2015. Pour le moment on ignore encore les nouvelles conditions salariales du joueur. Intérrogé, ce dernier s’est déclaré ravi.

«Lors de ces derniers jours, j’ai discuté avec le manager et les propriétaires du club, qui m’ont convaincu que c’est bien là que je devais être. J’ai dit mercredi que le manager était un génie et ce sont ses convictions et son soutien qui m’ont convaincu de rester.»

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.