US

Le coach de Porto à Everton? Fernando out?

par

David Moyes sur le départ à Everton, les dirigeants des Toffees comptent bien s’attacher les services d’un nouvel entraineur, si possible libre puisque Moyes est en fin de contrat. Et ça tombe bien puisque les anglais auraient trouvé le coach parfait. Il s’agit de Victor Pereira qui officie actuellement au FC Porto, comme l’affirme le Daily Mail.

A noter qu’il n’y a pas que l’entraineur qui pourrait quitter Porto cet été. En effet, il y a aussi le milieu de terrain Fernando. Celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2014 figure sur les tablettes de nombreux clubs et notamment l’Inter Milan et Naples, selon la presse transalpine.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.