US

Le Chievo vise Obi, Sardo partant ?

par

Titularisé à 4 reprises cette année, Joel Chukwuma Obi, le milieu de terrain nigérian de l’Inter Milan, pourrait être prêté en janvier afin qu’il puisse trouver du temps de jeu.

En effet, selon Itasport, le joueur co-détenu par l’Inter et Parme intéresserait le Chievo Vérone. Reste à savoir si ce dernier sera attirer par le challenge de l’actuel 12 ème de Serie A.

Au rayon des départs, le défenseur italien des Asini volanti, Gennaro Sardo, aurait l’opportunité d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Bologne et la Sampdoria seraient d’ailleurs intéressés.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.