Le Celta ou MU pour Rafinha? Gabriel ciblé !

par

Actuellement prêté au Celta Vigo, Rafinha pourrait ne pas rentré à Barcelone. En effet, celui qui a rapidement convaincu sa nouvelle direction pourrait rester en Galice, comme l’indique Miguel Torrecilla, directeur sportif du Celta, à Marca : « Nous savons que la situation ne dépend pas de nous car nous n’avons pas d’option d’achat. Le Barça le suit de près mais le Celta va essayer d’allonger son prêt, en sachant que ce ne sera pas facile. »

Seul hic, le frère de Thiago Alcantara n’aurait pas tapé que dans l’oeil du Celta. En effet, selon le Daily Mirror, Manchester United serait aussi sur ses traces. Son contrat avec les Catalans court jusqu’en 2016.

A noter qu’au rayon des arrivées, les Blaugranas étudieraient la possibilité de chiper une des nouvelles pépites de Santos. Selon Calciomercato, la nouvelle cible de ces derniers seraient Gabriel Barbosa. Bonne nouvelle pour le Barça, le jeune joueur, agé de 17 ans, rêverait de rejoindre la Catalogne. Seul hic, les brésiliens réclameraient 50 millions d’euros pour lui.