US

Le BVB observe Gameiro, Ginczek out ?

par

Annoncé depuis plusieurs jours du côté de Liverpool, Valence, ou encore du Borussia Dortmund, Kevin Gameiro a pu apprendre qu’un de ses courtisans était récemment venu à Paris l’observer ce samedi face à Nancy. Il s’agirait de la formation allemande, selon les médias français.

Dans l’autre sens, l’actuel deuxième de Bundesliga pourrait à l’issue de l’exercice en cours laissé filer leur jeune attaquant Daniel Ginczek, actuellement prêté à Saint Pauli, afin de récupérer quelques liquidités. D’après le Hamburger Morgenpost, ce dernier a été supervisé lors du match contre Jahn Regensburg ce week-end par les anglais de West Ham.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.