US

Le Betis espère Juanfran, Sergio au Barça?

par

A en croire le quotidien Marca, les dirigeants du Bétis Séville aurait l’intention de piocher au Real Madrid cet été. En effet, la direction andalouse s’intéresserait de près au milieu de terrain polyvalent de 24 ans, Juan Francisco Moreno Fuertes, dit Juanfran, qui évolue plus avec la réserve du Real. Ce dernier est, par ailleurs, libre à l’issue de la saison. Un accord aurait même déjà été trouvé.

Dans l’autre sens, c’est Sergio, le jeune meneur de jeu du club qui pourrait rejoindre le FC Barcelone. S’il joue actuellement avec la réserve, il négocierait son contrat pour intégrer l’équipe première. En cas d’échec, il pourrait donc rejoindre l’équipe B barcelonaise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.