US

Le Bayern vise deux turinois

par

C’est le quotidien transalpin Tuttosport qui nous le révèle, le Bayern Munich s’intéresserait de près à deux joueurs évoluant à la Juventus Turin. il s’agit du milieu de terrain Momo Sissoko et de l’attaquant Amauri. Concernant le premier, il est annoncé sur le départ mais seulement pour l’été prochain. Les bavarois auraient pris quelques renseignements notamment sur l’indemnité de transfert. Les Bianconeri reclament près de 20 millions d’euros.

Ensuite concernant le second joueur, les discussions risquent d’être trés difficile puisque les turinois comptent sur leur buteur pour réaliser une belle seconde partie de saison. Mais la non qualification pour le deuxième tour de la Ligue des Champions pourraient les obliger à vendre.

Affaire à suivre…

Montpellier
Paris Saint-Germain
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 12 mai 2021 20 h 56 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.