US

Le Bayern offre Ribery pour 35M€

par

Longtemps courtisé par le Real Madrid, le milieu offensif Franck Ribery est finalement resté au Bayern Munich suite au refus de ses dirigeants de le lâcher. Mais aujourd’hui la donne est differente puisque l’ancien marseillais multiplie les petites blessures, le Bayern Munich est proche de la sortie en Ligue des Champions. Une elimination au premier tour de la C1 serait un manque à gagner important pour les finances bavaroises.

Ainsi selon le quotidien Bild, pour combler ce trou financier, les bavarois envisagent la vente de l’international tricolore. Ils auraient proposer le joueur au Real Madrid, Manchester City et au FC Barcelone pour 35 millions d’euros. Reste maintenant à savoir si c’est pour cet hiver ou pour cet été ?

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.