US

Le Bayern Munich prêt à mettre 5,5M€ sur un jeune anglais

par

Le Bayern Munich qui s’apprête à perdre Franck Ribery pour une somme avoisinant les 25-30 millions d’euros, envisage de se montrer actif sur le prochain mercato estivale. Ainsi selon le quotidien britannique The People, les dirigeants bavarois s’intéresseraient de près au milieu de terrain, Tom Huddleston. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue à Tottenham où cette saison il a disputé 20 rencontres de chmpionnat dont 12 en tant que titulaire.

Afin de boucler l’affaire au plus vite, la formation allemande envisage de formuler une offre de 5,5 millions d’euros car le joueur est également courtisé par Fulham et Hambourg.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.