FR

Le Bayern Munich négocie la venue du successeur de Luca Toni

par

En effet selon les informations du quotidien allemand la Süddeutsche Zeitung, le Bayern Munich pourrait se séparer de son buteur transalpin, Luca Toni. Les dirigeants bavarois aimeraient rajeunir leur secteur offensif pour la saison prochaine. Ainsi la formation allemande suivrait de près la révélation de l’Athletic Bilbao, Fernando Llorente.

A 24 ans, l’international ibérique réalise une saison pleine sous le maillot basque, ses belles prestations lui valent d’être convoité par plusieurs formations puisque outre le Bayern Munich, le Real Madrid et le FC Barcelone l’auraient également à l’oeil. Concernant l’indemnité de transfert, les dirigeants Basques ont indiqué qu’elle était fixé à 30 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.