MD

Le Bayern Munich aurait trouvé son gardien pour la saison prochaine

par

En effet c’est le quotidien allemand Bild qui nous le révèle, à la recherche d’un gardien de but pour remplacer Michael Rensing dont les performances sont jugées très moyennes, le Bayern Munich  pourrait d’engager le portier, Carlos Kameni. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, l’international camerounais devrait quitter l’Espanyol Barcelone pour rejoindre la formation bavaroise.

Les dirigeants du Bayern munich lui aurait proposer un salaire annuel de 2 millions d’euros. De son côté, Carlos Kameni a tout de même demander un temps de reflexion avant d’accepter l’offre afin de voir si d’autres propositions devaient arriver.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.