US

Le Bayern de Munich s’offre Mario Gomez pour 30 Millions

par

Coup de tonnerre sur la Bundesliga, le Bayern de Munich qui vient de terminer une saison noire ponctuée par une deuxième place décevante vient de signer le gros coup de ce mercato en annonçant le recrutement du buteur allemand Mario Gomez.

Le buteur de Stuttgart coûtera la bagatelle de 30 Millions d’euros au Bayern. Agé de 23 ans, il a inscrit cette saison 24 buts et entrera directement en concurrence avec Luca Toni, Miroslav Klose et Ivica Olic pour une place dans l’axe. Mario Gomez s’est dit « impatient de rejoindre le club » et a reconnu que l’opportunité de disputer la prochaine Ligue des Champions avait fait penché la balance.

Les supporters bavarrois se rappelleront néanmoins de sa décision de refuser de rejoindre le Bayern lors du dernier mercato mais ne lui en tiendrons certainement pas rigueur s’il se montre performant.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.